DE LA GRIMPE SANS RESERVATION 7J/7
INSCRIPTIONS COURS ESCALADE 2025/2026 OUVERTES
FERMETURE EXCEPTIONNELLE - du 03 au 10 août inclus
mercredi 16 juillet 2025
Grimp’A Bloc est un complexe composé d’une salle d’escalade de bloc, d’un restaurant et d’un
bar. Notre établissement accueille plus de 200 visiteurs par jour. Afin de compléter son équipe, Grimp’A Bloc recherche un.e Hôte.esse d’Accueil.
Tu aimes le contact humain, tu es souriant.e, dynamique et l’univers de l’escalade t’intrigue. ou te passionne déjà ? Viens vivre une expérience unique au coeur de notre salle. Un lieu convivial ou la bonne humeur règne chaque jour.
En tant qu’hôte.sse d’accueil, tu seras le premier visage de Grimp’A Bloc : accueil des clients, conseils, ventes … Si tu veux travailler dans un cadre stimulant, dans une équipe dynamique et bienveillante, entouré.e de passionnés et partager ton énergie positive, ce poste est fait pour toi !
Missions :
Sous la responsabilité du directeur commercial et marketing, le.la hôte.sse d’accueil devra :
– Appliquer la politique commerciale de l’établissement
– Accueillir, conseiller et répondre aux questions des clients de manière bienveillante et chaleureuse
– Vendre les produits et services disponibles au comptoir (entrées, abonnements, cours, boissons, snacking, boutique…)
– Assurer le service des clients au comptoir
– S’assurer de la propreté et de la bonne installation de l’espace de vente
– Effectuer les briefings d’accueil (sécurité et explications) auprès des enfants, des adultes, des groupes
– Fournir, désinfecter et ranger les chaussons de location aux clients
– Vérifier régulièrement la propreté et l’opérationnalité des sanitaires et vestiaires. Effectuer le réassort des consommables le cas échéant
– Si besoin et si possible, donner un coup de main au bar, à la plonge et aux autres services ayant ponctuellement besoin d’un renfort
Profil requis :
Ce que nous attendons du candidat au poste :
– Être à l’aise avec les outils informatiques
– Être polyvalent et capable de réaliser plusieurs tâches simultanément
– Etre capable de travailler en équipe et à suivre les directives
– Avoir un intérêt pour l’escalade et les activités sportives
– Avoir une aisance relationnelle, une attitude positive et une excellente communication
– Avoir le sens du commerce et une capacité de persuasion
– Être proactif et faire preuve de confiance en soi
Conditions d’embauche :
– Dates d’embauche : Poste à pourvoir à compter du 01 septembre 2025
– Contrat : CDD ou CDI 35h hebdomadaire
– Emploi du temps : du mardi au vendredi sur le créneau fin d’après-midi – soirée. Le samedi toute la journée.
– Rémunération : Selon expérience
Envoi des candidatures (CV + lettre de motivation) par mail à Vincent Baudelet (directeur technique, administratif et RH de Grimp’A Bloc) : vincent@grimpabloc.fr avant le 10/08/25 inclus. Les entretiens se dérouleront entre le 10/08/25 et le 30/08/25.